À Miami, un restaurant allie saveurs et commodité
Au Dragonfly Izakaya & Fish Market, il est possible de boire et manger tout en remplissant, au passage, son panier à provisions.
ra-haus fotografié
Inspirée d’un izakaya (bar et bistrot traditionnel), cette adresse offre une multitude de plats inspirés de la cuisine japonaise. Le Dragonfly Izakaya & Fish Market propose des pancakes aux crevettes, du poulpe, du calamar et autres spécialités à base de fruits de mer, du poulet ou encore des sushi.
Il propose, en sus, une carte de boissons particulièrement riche, où foisonnent whiskys japonais primés et cocktails omakase, c’est-à-dire sélectionnés pour les clients par le barman.
Mais ce qui fait tout le charme de ce lieu, c’est le marché qu’il abrite. Les curieux peuvent découvrir sur ses étals des nombreuses viandes, sauces ou poissons. De quoi se croire, un instant, au célèbre marché aux poissons de Tsujiki, fermé en septembre 2018 et dont les propriétaires se sont inspirés pour la décoration.
Plus d’informations sur le Dragonfly Izakaya & Fish Market sur son site internet.
Adresse :5241 NW 87th Ave, Doral, FL 33178
Ruben Cabrera | rubenpictures.com
Ruben Cabrera | rubenpictures.com
Ruben Cabrera | rubenpictures.com
ra-haus fotografié
ra-haus fotografié
LES PLUS POPULAIRES
-
La subtilité de l'art japonais du papier exposée à Londres
En 2018, quinze créateurs contemporains ont eu carte blanche à la Japan House pour exprimer leur art au moyen de papier “washi” traditionnel.
-
Les nuits électriques de Tokyo sublimées par Liam Wong
Dans la série “TO:KY:OO”, le photographe capture la capitale à la nuit tombée, lorsque les néons créent une ambiance cinématographique.
-
Recette vegan de pot-au-feu japonais par Lina et Setsuko Kurata
Le “oden” est un plat typique de l’hiver, que l’on peut préparer chez soi mais que l’on trouve aussi en vente en supermarché dans l'archipel.
-
La quintessence de la beauté du Japon retranscrite par Erin Nicholls
L'artiste australienne saisit avec acuité les scènes et détails les plus insignifiants du quotidien qui semblent soudain prendre vie.
-
Adrien Jean, immersion dans une culture solitaire
Dans cette série, le photographe questionne le sentiment de solitude, des Japonais mais aussi des voyageurs qui visitent l’archipel.