Lotte Arai Resort, un complexe hôtelier de luxe au cœur des montagnes
LOTTE ARAI RESORT
Villégiature de luxe ayant réouvert ses portes en décembre 2017 après onze ans de fermeture, dans la préfecture de Niigata, le Lotte Arai Resort a fait l’objet d’une grande rénovation. Désormais, l’établissement souhaite devenir l’un des meilleurs complexes hôteliers asiatiques, en offrant à ses clients un hébergement raffiné, un service irréprochable et un emplacement privilégié à Arai. Cette station de ski luxueuse est réputée pour ses imposantes chutes de neige et la renommée de ses sources thermales.
Onsen, piscine, spa, fitness, salon de lecture, café et boulangerie, sans oublier les chambres spacieuses et confortables dotées d’une vue spectaculaire sur la montagne, le Lotte Arai Resort coche toutes les cases d’un séjour réussi. Ses divers restaurants japonais italiens et occidentaux offrent une nourriture délicieuse et ouvrent même l’appétit visuel sur les montagnes à travers de grandes baies vitrées panoramiques. De quoi être fin prêt pour une journée à dévaler les pistes ou emprunter la plus longue tyrolienne du Japon, qui traverse sur 167 mètres le paysage enneigé d’Arai.
LOTTE ARAI RESORT
LOTTE ARAI RESORT
LOTTE ARAI RESORT
LOTTE ARAI RESORT
LOTTE ARAI RESORT
Lotte Arai Resort
1966 Ryozenji, Myoko, Niigata Prefecture 944-0062
+81 255-75-1100
www.lottehotel.com/arai-resort/ja.htmlLES PLUS POPULAIRES
-
La subtilité de l'art japonais du papier exposée à Londres
En 2018, quinze créateurs contemporains ont eu carte blanche à la Japan House pour exprimer leur art au moyen de papier “washi” traditionnel.
-
Les nuits électriques de Tokyo sublimées par Liam Wong
Dans la série “TO:KY:OO”, le photographe capture la capitale à la nuit tombée, lorsque les néons créent une ambiance cinématographique.
-
Recette vegan de pot-au-feu japonais par Lina et Setsuko Kurata
Le “oden” est un plat typique de l’hiver, que l’on peut préparer chez soi mais que l’on trouve aussi en vente en supermarché dans l'archipel.
-
La quintessence de la beauté du Japon retranscrite par Erin Nicholls
L'artiste australienne saisit avec acuité les scènes et détails les plus insignifiants du quotidien qui semblent soudain prendre vie.
-
Adrien Jean, immersion dans une culture solitaire
Dans cette série, le photographe questionne le sentiment de solitude, des Japonais mais aussi des voyageurs qui visitent l’archipel.